FOOTBALL : VOICI LA CONDITION POSéE PAR CRISTIANO POUR POURSUIVRE EN LIGUE SAOUDIENNE

Cristiano Ronaldo gère différentes options pour l’avenir. Parmi eux, il y a continuer dans la Ligue Saoudienne mais avec une équipe renforcée, capable de se battre pour le titre contre le puissant Al Hilal et le renaissant Al Ittihad de Benzema, Laurent Blanc et Ramón Planes entre autres.

Parmi ces demandes ou souhaits que le Portugais entend avoir pour former une équipe championne, il y a les retrouvailles avec Casemiro, avec qui il a partagé le vestiaire pendant cinq saisons au Real Madrid.

Le Brésilien, après de bons débuts à Manchester United dès son arrivée du Real Madrid, a été pénalisé par la mauvaise forme de l’équipe anglaise. Sa troisième campagne, avec changement d’entraîneur inclus, est un supplice pour tout le monde et l’ancien madrilène n’y échappe pas. Des solutions sont recherchées et son ami CR7 peut les apporter, à condition qu’il trouve la motivation nécessaire pour continuer dans le football saoudien.

Transfert millionnaire du Bernabéu à Old Trafford

Casemiro a déjà changé d’équipe avec le marché de l’été 2022 bien avancé, même après avoir disputé la Super Coupe d’Europe en tant que joueur du Real Madrid. L’offre et la décision de changer de décor l’ont amené à accepter une proposition importante qui prévoyait 72 millions d’euros pour le club blanc, avec treize autres pour des objectifs . Il n’y avait aucun doute. La conséquence est que tous deux se sont retrouvés, en l’occurrence à Old Trafford.

Des alternatives pour CR7 et on pointe vers les Etats-Unis

Comme l’a rapporté MARCA, Cristiano Ronaldo, avec un contrat à moins de six mois de la fin, peut choisir librement son avenir. À Al Nassr, il est plus qu’un simple joueur, il est la référence et son identification à l’Arabie Saoudite est totale et absolue , tant dans le football que dans le monde des affaires. Cela déplace beaucoup d’argent et il n’est pas facile d’y renoncer.

En fait, l’option de finir aux États-Unis est réapparue. Ce ne sera pas facile, mais ce qui semble certain, c’est qu’il compte vivre un troisième moment aux côtés de Casemiro, qui fut son tuteur, dans le meilleur des deux moments au Real Madrid, y compris la Ligue des Champions. Ils étaient heureux et veulent l’être à nouveau.

Al Nassr, en attente

Cela coûte plus que nécessaire à l’équipe de Cristiano Ronaldo. Loin en Ligue Saoudienne, à onze points de retard sur Al Ittihad, son principal objectif est la Ligue asiatique des champions, une compétition dans laquelle il garde intactes toutes ses options. A Riyad, ils espèrent garder les Portugais sous leur contrôle , mais ils savent que ce ne sera pas facile et pour ce faire, ils doivent proposer quelque chose d’attrayant pour CR7 et cela signifie avoir Casemiro à leurs côtés.

L’article Football : Voici la condition posée par Cristiano pour poursuivre en Ligue Saoudienne est apparu en premier sur AfrikMag.

2025-01-08T12:45:30Z