CAN U17 : L’ALGéRIE éLIMINéE PAR LA TANZANIE APRèS TIRS AU BUT

La sélection algérienne des moins de 17 ans a quitté la CAN U17 ce dimanche 24 mai après sa défaite face à la Tanzanie, en quart de finale (3-3, 4-2 t.a.b.).

Au terme d’un match spectaculaire disputé à Salé, les Algériens ont mené à deux reprises avant d’être rejoints puis poussés jusqu’à la séance des tirs au but, finalement remportée par les Tanzaniens.

The post CAN U17 : l’Algérie éliminée par la Tanzanie après tirs au but appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2026-05-24T17:05:15Z