Hakim Ziyech continue de manquer les matchs de son équipe, Galatasaray, malgré sa guérison. L’international marocain n’a pas été convoqué pour la rencontre de mercredi contre Elfsborg (Suède), lors de la 3e journée de la Ligue Europa, qui s’est soldée par une victoire de ses coéquipiers (4-3).
Ziyech avait été absent des terrains pendant huit matchs officiels en championnat turc et en compétition européenne en raison d’une blessure qui l’a éloigné pour une longue période. Il avait fait son retour lors de la 9e journée contre Antalyaspor, la semaine dernière, jouant seulement 20 minutes.
Selon la presse turque, l’entraîneur de Galatasaray, Okan Buruk, a changé le système de jeu de l’équipe, optant pour une formation avec trois défenseurs, cinq milieux de terrain et deux attaquants, laissant Ziyech en dehors de la composition.
Galatasaray se prépare désormais à affronter Beşiktaş lors de la 10e journée de la Süper Lig, dans l’un des derbys les plus attendus d’Istanbul.
À noter que Ziyech était revenu blessé de son rassemblement avec l’équipe nationale marocaine en septembre, où il avait joué contre le Gabon et le Lesotho.
Cette saison, Ziyech n’a participé qu’à cinq matchs avec Galatasaray, son absence prolongée étant liée à sa blessure. Son contrat avec le club court jusqu’au 30 juin 2025.
The post L'entraîneur de Galatasaray continue d'écarter Hakim Ziyech malgré sa guérison appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
2024-10-24T19:50:41Z