LIGUE 1 : VAINQUEUR DE LA COUPE DE FRANCE, PIERRE SAGE POURSUIT L'AVENTURE AVEC LENS

L’entraîneur du RC Lens, Pierre Sage, a affirmé avoir fait le choix de rester sur le banc du club nordiste, quelques jours après son triomphe en finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice (3-1).

« Il n’y a pas de raison que ça évolue, mais je dois avouer qu’il y a beaucoup de contacts. Je suis content dans ce club, et ce n’est pas le moment d’opérer un changement », a déclaré le coach de 47 ans dimanche à la presse.

Tout en assurant être sollicité par plusieurs formations sans dévoiler leur identité, Sage a indiqué être sous contrat jusqu’en juin 2028 et qu’il va « essayer de l’honorer ».

Vainqueur vendredi soir de sa première Coupe de France, Lens a conclu en beauté une saison très aboutie marquée par la qualification en Ligue des champions et une place de dauphin en Ligue 1. L’entraineur lensois va ainsi découvrir pour la première fois de sa carrière la Ligue des champions pendant la saison 2026-2027.

Le président du club Joseph Oughourlian a déjà affirmé, samedi, que l’ancien entraineur de l’Olympique lyonnais poursuivra son aventure avec Lens, tout en soulignant que « Pierre Sage comme tous les joueurs du club sont aujourd’hui très convoités ».

The post Ligue 1: vainqueur de la Coupe de France, Pierre Sage poursuit l'aventure avec Lens appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2026-05-25T04:20:15Z