PAYS-BAS : LES ABSENTS, KYLIAN MBAPPé... RONALD KOEMAN SE CONFIE AVANT D’AFFRONTER LA FRANCE

Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, s’est présenté face à la presse à la veille d’affronter l’équipe de France (vendredi 20h45).

Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, s’est présenté face à la presse à la veille d’affronter l’équipe de France (vendredi 20h45).

La rentrée approche pour l’équipe de France. Vendredi soir, les hommes de Didier Deschamps vont affronter les Pays-Bas dans le cadre de la première journée des éliminatoires à l’Euro 2024 en Allemagne. À la veille de cette rencontre, Ronald Koeman, sélectionneur néerlandais, s’est présenté en conférence de presse où il a évoqué plusieurs sujets.

Les nombreux forfaits

"Malheureusement c'est la mauvaise nouvelle. Quelques membres du staff ne se sentaient pas très bien non plus. On essaie de savoir d'où ça vient. C'est fort regrettable, mais on doit continuer à se concentrer sur le match et il faudra prendre des initiatives."

L’équipe de France :

"On parle d'une équipe finaliste de la dernière Coupe du monde, championne du monde 2018. Elle a beaucoup d'expérience et des qualités individuelles extraordinaires. En Ligue des nations, nous avions montré que nous pouvions les battre (2-0, le 16 novembre 2018, à Rotterdam). On connaît leurs forces, c'est une équipe compacte, très dangereuse en contre-attaque, avec de très grands joueurs et Mbappé qui peut faire la différence à lui seul."

Durant cette trêve internationale, les Pays-Bas vont recevoir Gibraltar, lundi 27 mars à 20h45, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires à l’Euro 2024 en Allemagne.

2023-03-23T21:05:03Z dg43tfdfdgfd