La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a organisé ce mardi au Centre Mohammed VI de Football, une réception en l’honneur de l’équipe nationale de futsal qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde en Ouzbékistan.
Un communiqué de la FRMF précise qu’à cette occasion, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a félicité les joueurs de la sélection nationale pour le niveau de jeu qu’ils ont affiché lors de cette Coupe du Monde.
« Certains détails ont empêché les Lions de Futsal d’aller plus loin dans la compétition, et freiné leur ambition de jouer pour le titre mondial », a-t-il estimé.
Fouzi Lekjaa a également rappelé que « grâce aux orientations royales, la Fédération a lancé plusieurs initiatives pour promouvoir le football national, le plaçant en tête aux niveaux régional, continental et international ».
« Les attentes des supporters marocains sont sans limites », a-t-il affirmé, appelant tous les responsables du futsal à « élaborer un programme de travail concret visant à développer cette discipline sportive, surtout que le Maroc présentera sa candidature pour accueillir la prochaine édition de la Coupe du Monde ».
Pour rappel, la sélection marocaine de Futsal a été éliminée en quarts de finale de la Coupe du Monde en Ouzbékistan par le champion en titre, le Brésil.
The post Lekjaa: Des "détails" ont empêché les Lions de Futsal d'aller plus loin dans la compétition appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
2024-10-01T19:55:48Z dg43tfdfdgfd