Yassine Bounou s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match de son club Al-Hilal face au le club irakien Al-Shorta qu’il affrontera ce mardi 1er octobre deuxième journée de la Ligue des champions d’Asie. L’international marocain s’est dit prêt à aider son club à venir à bout de cette rencontre.
Lors de la conférence de presse précédant le match entre Al-Hilal et Al-Shorta, le gardien des Lions de l’Atlas s’est présenté avec une détermination à faire la différence avec Al-Hilal. « J’ai joué en Europe et je suis habitué à la pression, comme c’est le cas actuellement avec mon équipe, et je suis complètement prêt pour cela », a-t-il affirmé.
Il a insisté sur la difficulté de la rencontre face à Al-Shorta, soulignant que son équipe ne se plaint ni de la pression des matchs ni des absences.
« J’ai joué en Europe, et je suis habitué à la pression, comme cela arrive avec mon équipe actuellement, et je suis tout à fait prêt pour cela. Il faut comprendre que c’est quelque chose de normal pour les grandes équipes qui se battent sur plusieurs compétitions, donc j’essaie d’en profiter« , estime le portier marocain.
Et d’ajouter : « Ce ne sera pas un match facile, car les joueurs irakiens sont connus pour leur force physique et leur grande compétitivité. Mais nous cherchons à sortir de ce match avec la victoire. La Ligue des champions d’Asie a beaucoup d’importance pour nous et pour les supporters, et nous espérons leur soutien comme toujours ».
Al-Hilal accueille Al-Shorta, ce mardi 1er octobre, au Stade Prince Faisal bin Fahd pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Asie pour l’élite. Le club saoudien a entamé cette compétition continentale en s’imposant à l’extérieur contre Al-Rayyan du Qatar (3-1).
The post Ligue des Champions d'Asie : Yassine Bounou "habitué à la pression" cherche la victoire face à Al-Shorta appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
2024-10-01T12:25:41Z dg43tfdfdgfd