Jude Bellingham blessé, Carlo Ancelotti envisage de remplacer ce dernier par Luka Modric ou Arda Guler lors de l'absence de son numéro 5. Un premier choix sera fait dimanche à l'occasion de la réception du Real Valladolid au Santiago-Bernabeu en Liga.
Alors que le Real Madrid a annoncé que Jude Bellingham serait disponible pour un mois environ, Carlo Ancelotti doit réfléchir au joueur qu'il utilisera pour remplacer l'Anglais. Entre jeunesse et expérience, l'Italien est tiraillé.
Le Real Madrid reçoit ce dimanche au Santiago-Bernabeu le Real Valladolid pour la deuxième journée de Liga. Une rencontre et une quête d'un premier succès en championnat qui se fera sans Jude Bellingham pour les Merengue. Le numéro 5 madrilène est en effet indisponible, touché à la jambe droite. Pour le remplacer, Carlo Ancelotti a coché les noms du jeune Arda Güler, ou de l'expérimenté Luka Modric.
Bien qu'il ne se soit pas exprimé sur le joueur qui sera le remplaçant de l'Anglais, Marca avance que c'est entre le Turc et le Croate que se jouera cette place de titulaire. Un questionnement auquel nous aurons une réponse ce dimanche à Madrid.
Avant le début de la saison, il était annoncé que Luka Modric succédait à Nacho et devenait le nouveau capitaine du Real Madrid. Mais le milieu de terrain, remplaçant lors des deux premiers matchs officiels de son équipe, ne rentre généralement qu'en fin de match, et récupère alors le brassard de capitaine que porte Dani Carvajal. S'il venait à débuter la partie dimanche, le Ballon d'Or 2018 pourrait alors enfin débuter une rencontre brassard au bras.
Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Real Madrid : Carlo Ancelotti hésiterait entre deux joueurs pour combler l'absence de Jude Bellingham.
2024-08-23T14:20:03Z dg43tfdfdgfd