L’ailier de l’équipe espagnole a posté un message sur Twitter demandant à ses « ennemis » de se taire
» Bla bla bla » accompagné d’emojis disant à tout le monde de se taire . C’est le message de Nico Williams sur Twitter quelques minutes après que l’équipe espagnole ait remporté une victoire épique contre la Suisse avec un joueur de moins au Stade de Genève. Un message qu’il a fini par supprimer quelques temps plus tard. Les hommes de Luis de la Fuente se sont imposés quatre buts à un malgré l’expulsion de Le Normand à la 20ème minute et le footballeur de l’Athletic Club a été présent sur le terrain jusqu’à la 59ème minute.
Le plus jeune des Williams a réalisé un bon match même si les conditions du terrain, fortement affectées par la pluie, et l’expulsion du défenseur central de l’Atlético de Madrid n’ont pas permis à la Roja de jouer le type de match qu’elle pratique habituellement. . Un dribble de deux tentatives et quatre récupérations, en plus d’une usure physique importante en phase défensive, sont les statistiques du joueur de Pampelune dans le match.
Le tweet du joueur de l’Athletic a reçu, en seulement 30 minutes, deux mille likes et de nombreuses personnes ont répondu au footballeur. La plupart d’entre eux étaient liés au feuilleton dans lequel le footballeur a joué cet été, dans lequel l’ailier était lié à Barcelone .
Les fans de culé, divisés
De nombreux commentaires provenaient de fans du club Blaugrana, dans lesquels ils critiquaient le joueur pour sa performance cette saison, lui rappelant les 0 buts et 0 passes décisives qu’il a réalisé depuis le début de la saison . Même être heureux de ne pas avoir signé l’attaquant et célébrer l’embauche de Dani Olmo, ce qui n’aurait pas pu arriver si le joueur de l’Athletic était arrivé à Barcelone. Certains ont même affirmé que la performance de l’équipe de jeunes navarrais en Coupe d’Europe « n’était que des étincelles » .