CDM FéMININE: LA COLOMBIE, FUTUR ADVERSAIRE DU MAROC, BAT L'ALLEMAGNE (2-1)

La Colombie, futur adversaire du Maroc, a créé l’exploit (2-1) en battant, ce dimanche à Sydney la solide équipe allemande, vice-championne d’Europe, sur le score de 2 buts à 1. 

Linda Caicedo a ouvert le score d’une sublime frappe dans la lucarne après un enchaînement éliminant deux défenseures allemandes (52e), le but du Mondial. Dépassées par l’engagement et la grinta des Sud-américaines, les Allemandes ont réussi à revenir au score, grâce à l’inévitable Alexandra Popp (90e), qui a transformé un pénalty obtenu par Lena Oberdorf. En toute fin de match, Manuela Vanegas a assommé l’Allemagne d’une tête smashée sur corner (90+7).

Après cette deuxième journée du groupe H, la Colombie occupe la tête du classement avec 6 points. Suivent l’Allemagne et le Maroc avec trois points chacun. La Corée du Sud ferme la marche avec 0 point.

Lors de la troisième et dernière journée, les Lionnes de l’Atlas affronteront la Colombie, le jeudi 3 août au Perth Oval de Perth (Australie), alors que les Allemandes seront opposées aux Sud-Coréennes.

The post CdM féminine: La Colombie, futur adversaire du Maroc, bat l'Allemagne (2-1) appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2023-07-30T12:09:56Z dg43tfdfdgfd