L'OPéRATION DE GABRIEL JESUS EST UN ‘COUP DUR’ POUR ARSENAL

L'attaquant vedette d'Arsenal Gabriel Jesus a été opéré.

Le Brésilien, âgé de 26 ans, a subi une opération du genou droit après s'être plaint de douleurs constantes dans l'articulation pendant la préparation de la saison.

Il manquera le Community Shield de dimanche (06.08.23) contre Manchester City et le match d'ouverture de la Premier League contre Nottingham Forest dans neuf jours.

Le manager Mikel Arteta craint que Jesus ne soit absent pour une période beaucoup plus longue, après avoir passé trois mois sur la touche lorsqu'il a souffert de la blessure initiale lors de la Coupe du monde au Qatar en 2022.

Il a déclaré : « Il a également été question de l'arrivée d'une nouvelle génération de joueurs, de l'arrivée d'une nouvelle génération de joueurs, de l'arrivée d'une nouvelle génération de joueurs, de l'arrivée d'une nouvelle génération de joueurs. Il ne s'agit pas de quelque chose de grave, mais il a ressenti une certaine gêne au cours des dernières semaines, ce qui lui a posé quelques problèmes. C'est un coup dur car nous étions en train de le faire revenir à son meilleur niveau, en particulier lors de notre dernier match contre Barcelone. Il était en bonne condition, mais maintenant nous l'avons perdu. C'est quelque chose qui est lié à sa blessure précédente et à l'opération. Il avait une irritation et nous devions la résoudre. Nous avons dû prendre une décision et la meilleure était de protéger le joueur et de le faire revenir le plus rapidement possible, nous avons donc décidé que le chirurgien devait intervenir et régler le problème. »

2023-08-04T10:40:18Z dg43tfdfdgfd